[Bolt Action] Carnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bolt Action] Carnage !

Message  Cyrille (The boss !) le Mer 5 Fév 2014 - 17:34

Cette après midi, entrée en lice de mes dernières figs, à peine sèches !
Cléo et William s'en sont fait une partie à 1000pts, sans scénar, elle fut tellement marante que je décidais de faire le premier rapport de bataille issu des parties de d'jeuns du mercredi aprèm' Very Happy



Déployés de part et d'autre de la table, avec un léger avantage sur l'accès aux bâtiments pour William (USA), dont il se dépêche d'investir la cour, à l'exception du M8 sur la droite du dispositif US, tout va se jouer au centre !



Si l'artillerie se fait attendre, les P51 prennent pour cible, avec peu de succès le Panther, faisant se coucher dans les fossés quelques Landsers de ci de là !



Les GI's ont investi une maison, sur laquelle à pris appui le Sherman, qui a raté le Panther. Illico, les Panzer Grenadiers s'approchent au maximum.



A droite de la ferme, le Haupman Cléo a envoyé courir à travers la plaine une escouade, las, des GI's sont sortis des haies et les ont massacré, le M8 ayant achevé la curée !



Deux panzerfaust vont incendier le Sherman, tandis que le reste de l'escouade va envoyer ad patres la MMG sur la colline !



Alors que l'équipe panzerscherck a vengé ses kamaraden en incendiant le Greyhound, les Américains, se retranchent dans la ferme, ils n'ont plus de blindés, mais leur support d'artillerie est opérationnel, même si l'aviation se fait attendre, le temps s'étant couvert...



Les GIs dans la maison font payer cher leur audace au groupe de combat qui a neutralisé le Sherman et la .30, laissant seul le sergent de l'escouade, serrer les dents et les fesses !



Alors que l'artillerie a vaporisé le Doktor, et cloué gravement au sol la dernière escouade de panzer grenadiers opérationnelle, les Panzer s'avancent pour la curée !



Le Panther, manqué à deux reprises par le bazooka, passe à travers la maison d’où les GIs bien retranchés se replient ! Il sera assailli par la 2° escouade qui parvient à lui infliger un "pin" avant de se remettre à couvert. L'équipe panzerschreck et le lieutenant US se livrent à un duel de tir qui fait plus de bruit que de dégâts !



Dans un rugissement terrible qui fait se jeter au sol tout le monde autour de la ferme, les P51 refont une apparition et ce coup ci, détruisent totalement le Panther !



Le lieutenant allemand est découpé en rondelles après avoir massacré le toubib US, alors que la seconde escouade de GIs tombe sous les tir du Hanomag, l'équipe panzerschreck se met à l'abri, et la dernière escouade de panzer grenadier reste clouée sur ses positions de départ, incapable de se rallier durant toute la partie !



Bref une fois encore un carnage bilatéral, mais mes d'jeuns se sont bien éclatés, conquis eux aussi par la règle et la période !


Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Mer 5 Fév 2014 - 17:59, édité 1 fois
avatar
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 3603
Date d'inscription : 15/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum