Je me suis demandé s'il fallait les peindre en rose, ou le retour des bêtes d'Essex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me suis demandé s'il fallait les peindre en rose, ou le retour des bêtes d'Essex !

Message  Cyrille (The boss !) le Dim 19 Fév - 8:32

Voici la prmeirèe unité dema novelle armée médiévale : des Flamands !
Les figs sont des Essex que m'a donné Niko (Niko me donne réglièrement des armées entière de chez Essex sorties de son placard magique ! En fait il se lève un matin et se demande..." à quelle armée j'aimerai mettre un poutrée le mois prochain ? ". Il en sort une de son placard, me l'apporte au club le vendredi suivant et comme ça en gros, un ou deux mois après il peut me la maraver dans la joie Razz Laughing

Moi, perso, j'adore bounce
Bon par contre, côté histo, chuis encore à l'arrache, je les ai fait en guilde des Ebennistes de Bruges, sans me renseigner si c'ets bon. Pourquoi ? Parce qu'au fond, je retse un indécrotable jouers de p'tits soldats plus q'un pointilleux sur l'Histoire Embarassed

To be continued Cool

Cyrille (The boss !)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me suis demandé s'il fallait les peindre en rose, ou le retour des bêtes d'Essex !

Message  Cyrille (The boss !) le Dim 4 Mar - 15:47

Et la suite de mes Flamands, avce six sergents montés qui feront le rang arrière d'une unité de six chevaliers mercenaires allemands (c'ets toujours d Essex) Very Happy

Bon, je viens de m'imprimer une planche d'héraldique qui va bien pour pourvoir faire mes chevaliers demaim bounce
A suivre donc Cool

Cyrille (The boss !)
Admin

Re: Je me suis demandé s'il fallait les peindre en rose, ou le retour des bêtes d'Essex !

Message  niko le Dim 4 Mar - 16:25

Bravo Cyrille bounce bounce bounce Ces figurines Essex ont vraiment de la gueule ! quand ton armée sera terminée, on se fera une bonne petite baston contre mes Français ! Cela va changer des éternelles lignes de pieux de ces fiottes d'English !
Au fait, mon armoire magique est "presque" vide désormais Wink

niko

Message  Cyrille (The boss !) le Mar 6 Mar - 10:14

Faut dire mon Niko que t'en a pas mal tranférer dans la mienne Very Happy !

Et donc, mon général, Geoffroy de Brabant, et sa suite de chevaliers allemands :

De gauche à droite : Johann von Eheineck, Arnold de Diest, Henrich von Ossendorf, Geoffroy de Brabant, Jean de Raville (avec un vieux bout d'arc gobelein de la nuit en plastique pour lui faire une corne) et Arnold de Walhain.

L'unité au complet avec son rang arrière de sergents :

On voit mieux comme ça Razz

Bon, les handgunners ont leur socle qui sèche et les piquiers sont sur l'établi Very Happy

Cyrille (The boss !)
Admin

Message  niko le Mar 6 Mar - 12:05

Elle est superbe cette unité de chevaliers ! cheers cheers cheers D'ailleur, pour la cavalerie, je préfère les Essex aux GW ! Ils ont plus de caractères et de variétés !
Je pense que cette armée médiévale sera ma préférée !

Bonne peinture !

Niko cat

niko

Message  Cyrille (The boss !) le Mar 6 Mar - 12:39

Merci Niko Very Happy Embarassed cheers

Mais bon, voici les Handgunners promis, à part que ceux là, c'ets du Kingmaker Very Happy

A suivre Cool

Cyrille (The boss !)
Admin

Message  Cyrille (The boss !) le Dim 11 Mar - 14:21

Et la suite, avce un pavé de 32 piquiers commnaux, du Essex, sauf le musicein et le leader qui sont des Old Glory :

Et la photo de famille du WIP Very Happy

A suivre Cool

Cyrille (The boss !)
Admin

Message  lilian92 le Dim 11 Mar - 14:26

vraiment superbe, y en a du gus la dis donc... cheers

lilian92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut