Je me suis demandé s'il fallait les peindre en rose, ou le retour des bêtes d'Essex !
Page 1 sur 1 • Partager •
Je me suis demandé s'il fallait les peindre en rose, ou le retour des bêtes d'Essex !
Voici la prmeirèe unité dema novelle armée médiévale : des Flamands !
Les figs sont des Essex que m'a donné Niko (Niko me donne réglièrement des armées entière de chez Essex sorties de son placard magique ! En fait il se lève un matin et se demande..." à quelle armée j'aimerai mettre un poutrée le mois prochain ? ". Il en sort une de son placard, me l'apporte au club le vendredi suivant et comme ça en gros, un ou deux mois après il peut me la maraver dans la joie

Moi, perso, j'adore
Bon par contre, côté histo, chuis encore à l'arrache, je les ai fait en guilde des Ebennistes de Bruges, sans me renseigner si c'ets bon. Pourquoi ? Parce qu'au fond, je retse un indécrotable jouers de p'tits soldats plus q'un pointilleux sur l'Histoire

To be continued
Les figs sont des Essex que m'a donné Niko (Niko me donne réglièrement des armées entière de chez Essex sorties de son placard magique ! En fait il se lève un matin et se demande..." à quelle armée j'aimerai mettre un poutrée le mois prochain ? ". Il en sort une de son placard, me l'apporte au club le vendredi suivant et comme ça en gros, un ou deux mois après il peut me la maraver dans la joie
Moi, perso, j'adore
Bon par contre, côté histo, chuis encore à l'arrache, je les ai fait en guilde des Ebennistes de Bruges, sans me renseigner si c'ets bon. Pourquoi ? Parce qu'au fond, je retse un indécrotable jouers de p'tits soldats plus q'un pointilleux sur l'Histoire

To be continued

Cyrille (The boss !)- Admin

Re: Je me suis demandé s'il fallait les peindre en rose, ou le retour des bêtes d'Essex !
Et la suite de mes Flamands, avce six sergents montés qui feront le rang arrière d'une unité de six chevaliers mercenaires allemands (c'ets toujours d Essex)

Bon, je viens de m'imprimer une planche d'héraldique qui va bien pour pourvoir faire mes chevaliers demaim
A suivre donc

Bon, je viens de m'imprimer une planche d'héraldique qui va bien pour pourvoir faire mes chevaliers demaim
A suivre donc

Re: Je me suis demandé s'il fallait les peindre en rose, ou le retour des bêtes d'Essex !
Bravo Cyrille
Ces figurines Essex ont vraiment de la gueule ! quand ton armée sera terminée, on se fera une bonne petite baston contre mes Français ! Cela va changer des éternelles lignes de pieux de ces fiottes d'English !
Au fait, mon armoire magique est "presque" vide désormais
Au fait, mon armoire magique est "presque" vide désormais

niko- Messages: 197
Faut dire mon Niko que t'en a pas mal tranférer dans la mienne
!
Et donc, mon général, Geoffroy de Brabant, et sa suite de chevaliers allemands :

De gauche à droite : Johann von Eheineck, Arnold de Diest, Henrich von Ossendorf, Geoffroy de Brabant, Jean de Raville (avec un vieux bout d'arc gobelein de la nuit en plastique pour lui faire une corne) et Arnold de Walhain.

L'unité au complet avec son rang arrière de sergents :

On voit mieux comme ça

Bon, les handgunners ont leur socle qui sèche et les piquiers sont sur l'établi
Et donc, mon général, Geoffroy de Brabant, et sa suite de chevaliers allemands :

De gauche à droite : Johann von Eheineck, Arnold de Diest, Henrich von Ossendorf, Geoffroy de Brabant, Jean de Raville (avec un vieux bout d'arc gobelein de la nuit en plastique pour lui faire une corne) et Arnold de Walhain.

L'unité au complet avec son rang arrière de sergents :

On voit mieux comme ça

Bon, les handgunners ont leur socle qui sèche et les piquiers sont sur l'établi

Elle est superbe cette unité de chevaliers !
D'ailleur, pour la cavalerie, je préfère les Essex aux GW ! Ils ont plus de caractères et de variétés !
Je pense que cette armée médiévale sera ma préférée !
Bonne peinture !
Niko
Je pense que cette armée médiévale sera ma préférée !
Bonne peinture !
Niko

niko- Messages: 197
Merci Niko
Mais bon, voici les Handgunners promis, à part que ceux là, c'ets du Kingmaker

A suivre
Mais bon, voici les Handgunners promis, à part que ceux là, c'ets du Kingmaker

A suivre

Et la suite, avce un pavé de 32 piquiers commnaux, du Essex, sauf le musicein et le leader qui sont des Old Glory :

Et la photo de famille du WIP

A suivre

Et la photo de famille du WIP

A suivre

vraiment superbe, y en a du gus la dis donc...

lilian92- Messages: 108