Et encore un peu de Fantasy :

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et encore un peu de Fantasy :

Message  Cyrille (The boss !) le Mer 11 Jan - 18:09

J'ouvre un nouveau sujet pour WFB Very Happy
Une partie pour mes d'jeuns du mercredi, avec un scénar marrant, les moins chevelus d'entre vous auront reconnus des éléments de la boite de Warhammer Quest Rolling Eyes
Ils ont servi de portails Warp, ou les unités qui les franchissent, atterrissent aléatoirement derrière un autre portail sur la table (ou pas ! What a Face )
Ce qui a donné au final une partie assez marrante Laughing

A suivre Cool

Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Sam 14 Jan - 10:26, édité 1 fois

Cyrille (The boss !)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et encore un peu de Fantasy :

Message  Cyrille (The boss !) le Sam 14 Jan - 10:26

Décidement, ces vieux portails Warp de Warhammer Quest et les règles déjantées qu'on leur a pondu ont eu du succès au club !
Hier soir une côterie de Guerriers du Chaos de JB et Jérôme s'est grâvement fritée à une alliance (?) des Skavens de Max et des Orges de Gillou !

Et sur une grande table blindée de décors et de figs, c'est parti complètement en live ! Pimenter les parties de règles spéciales est vraiment un must.

A suivre...

Cyrille (The boss !)
Admin

Message  Cyrille (The boss !) le Dim 22 Jan - 12:20

Là, un plan à 4 avec les djeuns du mercredi Very Happy

Cyrille (The boss !)
Admin

Message  Cyrille (The boss !) le Mer 1 Fév - 16:46

Et un plan à 3 ce mardi soir, où JB devait traverser la table avec 3000 points de Chaos de Khorne, face à 1500 pts d'Impériaux de Niko alliées à mes Chiens de Guerre dont c'était la première sortie !

Bon, échec mission pour JB mais on a fini la partie avec plus grand monde sur la table ! Khorne quand y tape, y tape !!!
Mention spéciale aux Gogres de Golfag ! Une unité qui décape bien aussi !

Bref, une bonne et agréable soirée de plus au club. Le mardi l'ambiance est moins enflammée que le vendredi soir, mais ce côté plus feutré est très propice au jeu Very Happy

Cyrille (The boss !)
Admin

Message  jb00020 le Jeu 2 Fév - 8:44

bon faut dire que j'avais un peu oublié le but du jeu et moi c'est plutôt moi vois moi tue

jb00020

Message  niko le Jeu 2 Fév - 11:34

jb00020 a écrit:bon faut dire que j'avais un peu oublié le but du jeu et moi c'est plutôt moi vois moi tue

Bon et bien mes petits gars de l'empire ne sont pas morts en vain ! On a bien rigolé quand même et les mecs de khorne frénétiques ça picote quand même un peu !
Je suis aussi très satisfait de savoir qu'un certain sorcier de Tzeench si il a survécu à la partie , va aller se coucher avec un sacré mal de crâne grâce au fusil de Hochland Twisted Evil

Mais pour les Khorneux, j'ai la solution : Morgor Tétaklak et ses boyzs ! clown

niko

Message  Cyrille (The boss !) le Jeu 2 Fév - 11:52

jb00020 a écrit:bon faut dire que j'avais un peu oublié le but du jeu et moi c'est plutôt moi vois moi tue

C'ets souvent le cas qand on joue, emporté dans les combats on oublie les objectifs What a Face
Mais on s'est bien marré quand même Very Happy

Cyrille (The boss !)
Admin

Message  jb00020 le Jeu 2 Fév - 13:28

bon moi en tout cas c'est l'esprit que j'aime boire des bieres, taper et quitter la table que quand elle est vide Laughing Laughing Laughing Laughing

jb00020

Message  Cyrille (The boss !) le Sam 4 Fév - 8:18

La partie à 4 d'hier soir, avec un super scénar concocté par Jérôme ! Et un novea joueur au club, vite conquis par nos tables, et surtot l'ambiance de frappés qui règne autour !
Face à l'alliance Chaoteuse du B.T.P. de Tzeench, des Hauts Elfes avaient casqué un contingent de Chiens de Guerre.
Bref, le Chaos est passé sur les Mercos tel un soudard sur une ribaude (même Golfag et ses gars y sont restés !), et les Elfes impuissants ont assisté à la contruction du temple impie !
Malgré la pugnacité de mon dernier Mangeur d'Homme qui a passé la moitié de la soirée à casser du caillou.

A suivre...

Cyrille (The boss !)
Admin

Message  Cyrille (The boss !) le Sam 4 Fév - 8:41

Donc, à gauche François et ses lopettes glabres et parfumées tient bien la route face aux Hommes-Bêtes menés par Fabien, mais oublie l'objectif, taper sur les caillous ! Heureusement au centre, mon dernier Mangeur d'Homme (ses deux potes ont pas aimé la confrontation avec le Jaberwock !) y tape eud'ssus avce un sens du devoir examplaire, flanqué des Ogres de Golfag qui ne survivront pas à la confrontation avec les persos Homme-Bêtes et l'Enfant du Chaos (oublié chez lui par Jérôme et remplacé au pied -mal- lavé Razz par un de mes Ogres d'aspect un peu déviant)

A centre, percée du Prince Démon de Jérôme qui a foutu un brin monstre dans nos batteries !

A droite, les Dragons Ogres de Jérôme vont volatisier la Confrérie d'Alcatani pourtant aidée par Bronzino, après que le Chiens du Désert se soient d'ailleurs écrasés sur leur flanc comme un colombin lâché du 4° étage ! Les Pirates Tueurs de Long Dronc se feront exetrminer méthodiquement, en bons Nains Tueurs qu'ils sont, sous le regard éffrayé de Raymonde Belladona (une cousine de Lucrècia), qui sera sauvagement rattrapée par les chevaliers du Chaos qui lui feront subir les derniers outrâge sans même enlever leurs armures ! Inutile de dire que les derniers à s'amuser on tapé dans du steack haché affraid ! Mon Trésoier Payeur restera englué des heures durant a CàC contre 3 pov' clebs les deux camps rivalisant d'incompétence partiale (il sera d'ailleurs le seul Mercenaire rescapé du massacre !)

Mes Duélistes flibustiers se ont fait un beau tableau de chasse au pistolet avant d'être vaporisés par un sort impie !

Et le Youki du match !

Bon, une excellente soirée de Warhammer de plus ! Et on est en train de se préparer une campagne Lustrie qui va rester dans les annales (et plus si affinité Razz )

Cyrille (The boss !)
Admin

Message  lilian92 le Sam 4 Fév - 9:00

C'est Bo... on était tellment dans le jus à coté que j'ais à peine pu voir vot' partie en vraie.. piou...supers figurines de jérome ! et supers ogres and co ! quant à mettre (hum) "Lustrie" et "annale" dans la même phrase, ça prête à confusion... Laughing

lilian92

Message  niko le Sam 4 Fév - 11:23

Elle est très belle cette armée du chaos cheers cheers cheers Elle est à qui ?

niko

Message  Cyrille (The boss !) le Sam 4 Fév - 12:11

niko a écrit:Elle est très belle cette armée du chaos cheers cheers cheers Elle est à qui ?

Biquettes et coffre-forts teigneux sur pattes sont tous à Jérôme Very Happy

Cyrille (The boss !)
Admin

Message  niko le Sam 4 Fév - 13:52

J'aime beaucoup l'armée de guerriers du chaos ! Le choix des teintes, les socles rocailleux et la neige sont vraiment sympa ! Et les dragons ogres que je déteste ( les figurines elles mêmes !) sont très réussis avec cette peau grise ! Et la conversion du chef est cool !

Encore bravo Jérôme !

niko

Message  jb00020 le Sam 4 Fév - 14:10

Non meci ebay

jb00020

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut