Je m'enflamme à nouveau !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Je m'enflamme à nouveau !

Message  tirailleur le Sam 7 Juil 2018 - 20:37

carthago92 a écrit:pardon points en fonction de la règle NAMS j'espère que c'est compatible avec TEAM YANKE sinon je suis out Arrow Suspect Arrow Arrow

Il y a un army builder bien pratique, dans lequel j'ai repéré la liste d'une division de Marines US qui peut faire transporter son infanterie et l'appuyer par des Huey Wink http://tylists.blogspot.com/
tirailleur

Revenir en haut Aller en bas

Message  carthago92 le Dim 8 Juil 2018 - 11:38

merci Guillaume je l'avais vu et déjà regardé mais le matériel est changé, j'ai des Sheridan et M58 et non des M60, et pour le transport de troupes des M113 etc...
bref le matos de l'époque fait plus penser à quelques unités canadiennes ou hollandaises bref on verra ........
carthago92

Message  Cyrille (The boss !) le Mer 11 Juil 2018 - 11:05

Hé en count as ça va passer ;-)

C’est la troisième guerre mondiale quoi merde ! On va pas pas chipoter sur la marque des arquebuses pour contrer les hordes Rouges non ?!?!? ('tain, si mes pov' grands parents, des anciens du Front Populaire m'entendaient ...)
On va te me leur envoyer tout ce qu'on a sous ma main, les vétérans du Vietnam, la Garde Nationale, les gardes cotes et même la Garde républicaine s'il le faut !!! (là y vont se faire eud'sus ;-) )
Cyrille (The boss !)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Message  naash le Mer 11 Juil 2018 - 15:01

Yep !
On pourrait même jouer du scénario « l’aube rouge » : des unités de seconde main de la garde nationale US qui se battent contre du para russe largué aux USA.

naash

Message  tirailleur le Mer 11 Juil 2018 - 19:26

Tout à fait de cet avis ( les USA ont conservé des Patton M48A5 en service dans certaines unités de 1ere ligne au moins jusqu'à la fin des années 80 dans leurs bases du Sud est asiatique - et les allemands de l'ouest aussi d'ailleurs, dans plusieurs bataillons de leur pléthorique armée territoriale), quant aux M113 il étaient encore en 1ere ligne pendant la guerre du golfe aux cotés des Bradley.
Je vais quand même pas être le seul à aligner du matériel vintage ! Razz Razz Razz ( ex : des mil mi 8, en cours de finition - un vrai merdier - que je jouerai avec les cartes du Hind, un IS2 comme un T55, et sans doute des T55 non modernisés )
tirailleur

Message  carthago92 le Mer 11 Juil 2018 - 21:19

super merci les amis (enfin si je me fais tollé à chaque fois je risque de pense qu'il y avait de l'arrière pensée dans l'air Very Happy Very Happy Very Happy ) il ne me reste plus qu'à potasser la règle que je viens de recevoir ce soir en langue française. autre avantage tout es déjà peint donc je n'ai rien à faire sinon trouver une liste adéquat....
carthago92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3