Morgor Tétaklak a mal au Krân !

Aller en bas

Morgor Tétaklak a mal au Krân !

Message  niko le Sam 17 Fév 2018 - 13:35

Morgor se releva difficilement du tas de carcasses Orques qui l'ensevelissait ! Et pour la première fois de sa vie , il avait mal au crâne ! Mais que s'était il passé ? Il avait recu un sévère coup sur l' occiput , mais comme tout monde le sait , chez les Orques ça compte pas !
Alors quoi non de Mork !

C'est à ce moment que Zippo l'shaman qui s'était planqué derrière un tas de caillou , fit son apparition. " Eh Chef , les Nabots y nous ont mis une sacré Torgnol ' c'est aut' choz que les Fiot ki pik !"

Le Gobelin fit un bond de coté en prévision de la baffe qu'il allait recevoir et puis , non , rien ne se passa. Morgor n'avait pas bouger le petit doigt. Il semblait perdu dans ses pensées, chose bien étrange pour un chef Orque.

Et puis il se releva d'un coup et déclara : " C'est pas grave , Gork y ma dit que c'était une révélassion et ki fallait bat les ennemis avec leur props arms ." Il se dirigea vers les restes du canon à flamme que ses deux orques noirs étaient en train de déboiter et il leur mis une bonne claque sur le beignet et mis le reste de la machine sur son épaule massive. Et avec la main qui lui restait , il tracta sans effort le canon orgue abandonné par ses servants.

Mais que s'était il donc passé ?

La ligne de bataille Orque avec 24 archers les Tirauflans, 30 Kostos, 40 Boyz, 20 Orques noirs et le trio de Géant dans l'ordre : Michel, Francis et Bernard. Et aussi en guest Star les Hommes Ours d'Urslo une bande de Maraudeurs Nordiques !

En face, du lourd avec 20 arquebusiers , 20 arbalétriers, 20 Longues barbes, 20 marteliers, 20 tueurs, 40 guerriers, 1 canon , 1 canon orgue, 1 catapulte, 1 canon à flamme et 2 gyrocoptéres.





Et ce sont les nains qui débutent les hostilités et envoient la sauce sur les orques et visant aussi les Géants ! L'artillerie Naine se déchaine et envoie au tas une quinzaine d'orques et blessent deux des Géants.

Les Tueurs Nains se dirigent vers les Nordiques , leurs homologues velus !

L'animosité ne trouble pas les Orques qui foncent vers les Nains. Aucun tir de mon coté comme d'habitude! Les Orques courent pour les baffes!

Bien trop rapidement pour les Nains, Michel le Géant percute la ligne des arbalétriers. Il en bouffera , piétinera 12 avant que les Nabots ne fuient de 5 pas et Michel n'arrivera même pas à les rattraper ! Suspect

Les Tueurs et les Nordiques engagent un combat qui durera pendant toute la partie et se terminera par un baroud d'honneur du dernier tueur de Géant entouré par les Nordiques avec à leur tête leur chef Lycanthrope.

Bien avant le début des hostilités , Zippo le chamane Gobelin avait déposé son offrande chaude et odorante au pied de l'idole de Gork fiché depuis peu en territoire Nain.

Les tirs et l'artillerie Naine continue à prélever beaucoup trop de monde à mon gout dans mes troupes qui fondent à vue d'oeil. Le Gyrocoptères sont de vraies plaies qui ébouillantes mes gars. Je n'ai rien pour les contrer !

Les orques envoient la Whaaag ! Ils sont boosté par Pakap le shaman avec un sort "du Nerf" et Morgor et ses gars percutent les Marteliers du général Nain le Thain Gropaf ! Plus loin, les deux derniers orques noirs engagent le canon à flamme des Nains. Et Francis le tatoué, n'arrivera jamais au contactsuite à une indigestion de boulet Nain ! Sad

Le Thain Gropaf défie Morgor qui boit sa potion d'endurance et découpe le seigneur Nains sous le regard haineux et horrifié de sa garde. Les Boyz boosté par le sort de Pakap font aussi des ravages tout en subissant eux aussi des pertes stalingradesques. Néanmoins les Nains durement ébranlé tiennent le choc !

Pakap ayant réussi un pouvoir irrésistible se fera tirer dans le Warp par un démon majeur de Tzeentch ! tongue

Et puis c'est la fin des haricots ! La horde Naine chargera le flanc de mes Boyz et cela sera l'hallali ! Les orques fuiront le courroux des barbus ! Seul Morgor se relèvera avec un sacré mal de crane ! C'est sans doute sa potion d'endurance qui a durée plus longtemps que prévu. A noter que le Géant Bernard, absent de la photo sera éparpillé façon puzzle par un nouveau boulet de canon , alors qu'il allait charger le flanc de la horde des Nains.
Sur le flanc droit les Kostos réduit de moitié par les arquebuses et le gyrocoptère se crasheront tout comme les archers sur les longues barbes et après un long combat incertain, seront finalement tous exterminés !

Bref une bien belle partie pleine de sang et de fureur et surtout de rigolade ! bounce  bounce  bounce


avatar
niko

Messages : 1104
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 48
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morgor Tétaklak a mal au Krân !

Message  Cyrille (The boss !) le Mar 20 Fév 2018 - 14:10

Ouiap !
Mais bon, la prochaine fois on mettra objectifs et scénario, car finalement le peloton d'exécution nain qui attend que les orques amoindris arrivent au contact c'est rigolo une fois mais pas plus !
Merci pour ce CR mon Niko !
avatar
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 4509
Date d'inscription : 15/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum