Armée Valaque XVème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armée Valaque XVème siècle

Message  tirailleur le Ven 28 Juil 2017 - 18:36

Ces vacances ont été mises à profit pour concrétiser le lancement d'un projet commun avec Niko qui me tenait à coeur depuis des mois : jouer la campagne du livret Vlad The Impaler. Voici par conséquent les premiers éléments de mon armée Valaque du XVème siècle, commandée par Vlad III Basarab "Tepes", à ranger lui aussi dans la catégorie des esthètes turbulents...

Niko m'a offert ( cheers ) la figurine de Vlad, une Foundry, ici accompagnée d'un porte-emblème Perry de la gamme Guerre des deux roses, arborant les couleurs de l'Ordre du Dragon, aboli à cette époque mais dont le père de vlad IIIétait membre, et dont les symboles ont été repris et longtemps affichés par la noblesse de Roumanie et de Hongrie.

Des paysans s'en vont poutrer des turcs (Old Glory, sauf le porte-emblème, de marque inconnue, et le prêtre, Perry)

A suivre... Wink
tirailleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armée Valaque XVème siècle

Message  niko le Ven 28 Juil 2017 - 20:44

Superbe Guillaume ! Le porte étendard va avec les empalés. Ce sont des figurines qui étaient sortie après le film de Coppolla. Vlad Dracul était d'ailleurs vendu avec en armure rouge dragon !
niko

Message  tirailleur le Ven 28 Juil 2017 - 21:06

niko a écrit:Superbe Guillaume ! Le porte étendard va avec les empalés. Ce sont des figurines qui étaient sortie après le film de Coppolla. Vlad Dracul était d'ailleurs vendu avec en armure rouge dragon !

Ah merci ! Je l'ai aussi, mais je la réserve pour l'armée chaotique Fantasy que m'a commandée Maelle. affraid
tirailleur

Message  tirailleur le Mer 16 Aoû 2017 - 9:50

De farouches boyards...

tirailleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut