Retour sur Sanction IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur Sanction IV

Message  Cyrille (The boss !) le Dim 14 Mai 2017 - 18:40

Pour les plus jeunes d'entre vous (et les vieux aussi, je sais trop ce que c’est Alzheimer Razz ) un petit rappel historique, sur les avatars de nos Squats sur la colonie minière de Sanction IV

http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t621-pour-une-poignee-de-berylium

Nos braves Squats ont fini par pouvoir exploiter du Bérylium dans la joie et (surtout) le profit.
Mais la Waagh qui sévit dans le secteur leur tombe dessus, telle la vérole sur le bas clergé, en la personne du Big Boss Branlon Mado, et ses Bortoubiwaildes, comme leur nom l'indique, un Culte de la Vitesse !

Bon, David et moi on a pas fait dans le subtil ! Mission quarts de table, avec la ligne de front déterminée par un jet dé de dispersion, déploiement hors du no mans land réglementaire de 18p et paf, pan dans la gueule, direct !
Le tout en WH40K V5 (ma version préférée !)















Bon, heureusement que mes Kopters ont pu se planquer un peu avec leur mouvement scout, ça leur permis, avec un coup de pouce de Gork et Mork sur les sauvegardes de couvert, de ne pas se faire anéantir par la salve du Leman Russ Punisher ! Les missiles traqueurs (estampillés Thebmonfils production) ont juste abîmé un peu plus l'écologie locale et un Buggie ! Mais l'artillerie Squat m'a ventillé la moitié de mes Chokboys (avec un nob à moto en guise de dommage collatéral ) !
Bon, là on met l'turbo et on rentre dans la gueule de tout ce qui est devant, David s'est un peu trop collé et no man's land et il va le payer cher ! Mes tracks passent tout schuss à travers l'épave de la navette avec une maestria toute Kult'eud'la vitess' en direction de la colline à gros kanons !
Bon, je fais tirer tout ce qui abîmer les blindés adverses avec autant de succès que ce qui peut pas les esquinter (ben quoi on est Ork ou pas ?!?), et part à l'assaut de tout ce qui est en ferraille et à portée de pince énégétik' !

De gauche à droite :
Le Nob des truck boys raye la peinture du Hellhound, celui des kasseurs de tanks esquinte le Punisher et Branlon Mado l'achève (le Laman Russ, pas son poto'),  me deux Nobs à moto se ruent sur un transport, et celui avec la pince énergétique l'ouvre en deux !
La seconde unité de Truckboys engage les fantassins squats qui leur tendent leur petits bras potelés, mais je joue en premier mon Nob Chokboy qui tape si frénétiquement sur le Rhino qu'il le fait exploser, tuant ainsi tout le reste de sa bande ! Et au passage la moitié de truckboys et des squats du corps à corps d'à côté (là tout le monde au club était pété de rire moi y compris)  ! Squats qui seront réduits en sushi à coups de gros kikoup' du Nob sous le regard admiratif de ses boys "qu'est ce que vous cognez bien chef !"

Ma foi un premier tour ousqu'on était pas la pour faire de la poterie !
Waaaaaaggggghhhhhhh !!!!!!















Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Dim 14 Mai 2017 - 19:24, édité 1 fois
avatar
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 3872
Date d'inscription : 15/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur Sanction IV

Message  Cyrille (The boss !) le Dim 14 Mai 2017 - 19:20

Bon, réponse du berger à la berbère, les Berserkers effectuent leur frappe en profondeur (normal, c'est en creusant des tunnels !) le Hellhound recule et arrose mes boys, en cramant la moitié, sans que cela n’émeuve outre mesure le reste de la bande ! L'artillerie Squat s'acharne alors sur mes tracks, elle en écrabouille un mais ce faisant, ignore l'amas de nobs et de kasseurs de tanks qu'elle aurait pu salement étriller en un tour !
Du coup, Branlon Mado entraîne ses gars sus à la colline, mes Kasseurs de tank reprennent possession de la station radar et arrosent, ainsi que les Kopters, les Berserkers sortis de terre, en vaporisant deux.
Alors que mes truckboys se jettent à nouveau sur le Hellhound, la pince énergétique arrive à secouer l'équipage, mon nob chokboy et les motards engagent la seconde unité d'infanterie squat, à qui les autres truck boys et leur véhicule ont prélevé un lourd tribu à coups de gros fling', ils en viendront à bout en un tour, mais le motard avec la pince y laissera ses os.
Mes Kopters obtiennent un match nul sanglant contre les Berserkers.













Ça commence à puer du slip pour les nabôs !
Bon, une unité de terminators (ou plutôt des œufs de Pacques  Laughing ) sortent de terre à leur tour, mais trop loin pour être efficaces au tir ! Alors que le combat d'usure continue entre Kopters et Berserks, je pense enfin à désengager mon dernier engin volant !
L'artillerie qui a subit les flammes du Karbonisator au tour précédant, effectue une salve anecdotique...
Elle sera chargé par mon big boss et ses nobs, le motard et le chokboy survivants et impitoyablement massacrée !
Deux trucks finissent à coup de grofling' les dernier berzerkers ! Ça, ça fout les glandes au nob des Kasseurs de tank, qui du coup se retrouve sans cible, et balance toute sa purée sur ses propres trucks, transformant en ferraille fumante ces mékanos de ses deux qui lui ont soufflé sa cible !
On est Ork ou on est pas Ork ?!?!?

Waaaggghhhhhh !!!!!











La messe verte était dite, les Kasseurs de tank achèvent le Hellhound, et se font tirer dessus (sans succès) par les truckboys en colère qui se maravaient avec depuis le début de la partie !
Mon boss et se nos, ainsi que le dernier motard et le nob' chokboy régleront le sort des terminator, qui vendront chèrement leur peau...
Table entièrement nettoyée !

Une partie bien fendarde avec mon David qui comme moi, reprend goût à l'univers de Warhammer 40K !
A remettre très vite donc !
avatar
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 3872
Date d'inscription : 15/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur Sanction IV

Message  tirailleur le Lun 15 Mai 2017 - 15:29

Alors là, j'avoue que ça donnerait presque envie de s'y remettre....il faut dire qu'il y des trésors sur la table de part et d'autre.
avatar
tirailleur

Messages : 556
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur Sanction IV

Message  niko le Lun 15 Mai 2017 - 19:41

La classe à Dallas !!! Les Squats sont superbes et ça me rappelle des souvenirs et que j'suis bien vieux ! Laughing Les Orks de Cyrille sont pleins de subtilités comme d'hab ! I love you
avatar
niko

Messages : 894
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur Sanction IV

Message  lavall1 le Lun 15 Mai 2017 - 20:25

Casque bas mon bô sir ! Quel vacarme et quelle baston pleine de bruits et d'odeurs .... Ouais, on s'est bien fendu la tronche et maintenant je sais 2 choses : faut pas qu'les Zorks arrivent au corps à corps et ..... j'suis un pneu lég en Thudd Gun et HellHound Wink Wink Wink Wink Wink !!!!!

Ben vendredi les barriques de l'espace reprennent du sévice ...

Et, Guillaume, je sens que tu vas te laisser tenter !!

Davidson "Heaume d'Airain", patriarche de la Guilde des neufs anneaux ....

lavall1

Messages : 846
Date d'inscription : 17/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur Sanction IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum