Fonctionnement du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement du club

Message  Patrick le Ven 10 Mar 2017 - 5:36

Bonjour à tous,

Habitant Cergy, je serai intéressé pour avoir plus de renseignements sur le club et son fonctionnement.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet, ni sur le forum (partie visible sans inscription), ni sur facebook.

A quel endroit se trouve la salle, parking à proximité ?
Planning (jours, dates et heures) d'ouverture ?
Possibilité de venir voir des parties ?
Coût de l'inscription ?

Perso, 3 thèmes m'intéressent :

- ACW en 28 mm (je possède 2 armées que j'étoffe)
- Warhammer fantastique ( 25/28 mm) : grosses armées hauts-elfes et orcs (en cours de peinture)
- Historique (15 ou 25 mm) : rien de précis pour le moment.

Au niveau des règles, je commence à maitriser, grosso-modo, FOG en 15 mm. Pour le reste, remise à niveau ou apprentissage à faire ^^

Je suis actuellement sur le club de Sartrouville mais il y a peu de joueurs actifs dans les thématiques qui "me branchent"

Si besoin d'autres éléments, pas de souci.

Bien cordialement.

Patrick

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fonctionnement du club

Message  Cyrille (The boss !) le Ven 10 Mar 2017 - 6:24

Salut Patrick

On est à Nanterre, caserne Rathelot 80 rue Rouget de Lisle à Nanterre, parking (surveillé) dans la caserne.
On joue tous les vendredi soirs de 20 heures à..., mais aussi des fois en semaine ou des dimanches, car la salle est permanente.
N'hésite pas à venir nous voir un vendredi, bon ce soir je bosse, et vendredi prochain on se fait une partie express entre 18 et 20 heures avant d'aller se faire la St Patrick sur place au mess.
La cotisation est de 67 € par an.

avatar
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 3603
Date d'inscription : 15/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au club

Message  Jérémy_F Hier à 16:50

Bonjour,

Je serais également intéressé pour rejoindre votre club, que j'ai connu en discutant par hasard avec un de vos membres.
J'y suis passé Vendredi dernier où j'ai rencontré Mathieu et Alexandre (si je me trompe pas). Merci à eux au passage pour avoir pris du temps afin de me présenter le club et ses activités !

Pour ma part, rapide présentation :
Jérémy, presque 30 ans, j'habite à st cloud. Je reprends la peinture et essaye de me mettre à jour sur les règles de figurines, puisque j'avais laissé ça de côté depuis presque 10 ans.
Les thématiques qu m'intéressent sont :
- WW2 (j'ai une 30aine de paras anglais peints ou quasi terminés en 28 mm Artizan). La règle Bolt action me paraît très bien pour recommencer à jouer.. Smile
- Antiquité (grec et romains 28 mm) pour des règles comme hail caesar ou saga (mais jamais joué encore).
- Si des joueurs existent encore, je serais pas contre refaire quelques parties Seigneur des anneaux (j'ai quelques figurines en stock, peintes et prêtes à jouer)...

Quelles sont les modalités d'inscription ? Il s'agit d'une cotisation à l'année sur la période scolaire (1er sept -> 1er sept), c'est bien ça ?

Merci pour votre réponse,

Bonne journée.

Jérémy_F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fonctionnement du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum