Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  niko le Sam 4 Fév 2017 - 10:12

"Eh Chef, la flot' j'aim pas ça ! Sauf si y a du jaun' dedans ! "

Zippo, esquiva de justesse la baffe monumentale d'un Morgor bien énervé ce matin là ! "T'vas fermer ton klapet minab " eructa Morgor !
"On s'est fait chasser par les oreills pointus d'nos terres , alors on vas leur rendr' la monnaie de leur thunes en allant chez eux pour tous kasser. Et pis dans l'temps, ya même Grom ka péter la tronch' à des tas de lopett' parfumé en allant tou kramer dans leur ile"
"Alors on va prendre des planch' et pis des klous et avec ça on aura des Barks  pour mettre sur la flot' ". Et pis Pakap' l'shaman là dit que Gork , ou c'té ptêt Mok ki la dit k'ça va marcher et kon a leur bénédikssion ".

Et donc un beau matin, la Waagh de Morgor Tétaklak , chef incontesté des Cask' Bleus partit , confiant sur les flots pour ravager l'monde comme ils disent !!!

Sauf que les techniques de navigations sont a peu près aussi intéressante pour les peaux vertes,  que compter les Snotlings , ou faire du tricot en laines de pilous ! La flotte de bric et de broc dériva  donc de nombreux mois, subissant les affres des tempêtes et autres attaques de monstres marins. En outre, les gobelins servirent d'en-cas pour les orcs une fois que les vivres furent épuisées. Seul Zippo Judcervo le sorcier Gobelin, échappa à ce sort funeste en restant 5 mois perché en haut d'un mat de misaine d'un navire de la flotte.

Bref un jour , c'était même d'ailleurs la nuit, la flotte se crasha sur des récifs acérés de terres inconnus ! Les Cask' bleus venaient de débarquer à l'insu de leur plein gré sur les terres hostiles de Nagarroth !!!

Les plages du débarkement comme dis Morgor ! "On a déja kramé l'far !"


Dernière édition par niko le Sam 4 Fév 2017 - 20:01, édité 2 fois
avatar
niko

Messages : 879
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  niko le Sam 4 Fév 2017 - 10:40

Le scénario, même si au bout de 5 minutes , les orcs l'ont oublié ou s'en foutent ce qui revient au même vous allez me dire , c'est la prise de la tour au centre de la table. Partie en 6 tours, celui qui la tient l'emporte. Peu importe les pertes !

Alors pour les armées, les Cask' bleus se composent de :

40 Guerriers en horde avec Morgor et la grand bannière, 30 kostos avec pleins d'kikoups, 20 orcs noirs, 24 archers orcs les Tirauflans ! Et 3 géants, Francis, Michel et j'sais plus ! La magie verte est représentée par Pakap' chaman Orc niveau 4 et Zippo Judcervo chaman Gobelin niveau 2.

Chez les Fiott' kipik :

20 Korsair' avec une gonzess migonn' qui fé d'la magie noir'. et un chef pas kontent ! 10 arbalèt' dans la tour , 2 balists, 8 Kavaliers sur lézards avec des Kros. 2 groups' de 5 Kavaliers 'achment rapid , 5 aut' Kavaliers avec des tronches enkore plu tarlouze et kon la magie. Et pis aussi une Hydr' et une karibchose  et enfin 18 exékutors et un gars tou seul sur sur un chval noir ki vol !






















Voilà, ça c'est juste le déploiement avec aussi des gars elfes noirs qui s'infiltrent mais je ne sais plus comment ils s'appellent ?

On va passer au chose sérieuse !
avatar
niko

Messages : 879
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  Cyrille (The boss !) le Sam 4 Fév 2017 - 11:45

Excellent !
Vite la suite ! bounce bounce bounce
Ah oui les gars infiltrés y d'appellent ; Dédé, Raymond, Jules, Adrien et Marcel Laughing Laughing Laughing
Ok je Arrow Embarassed
avatar
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 3749
Date d'inscription : 15/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  niko le Sam 4 Fév 2017 - 13:49

1er tour

Et ce sont les Elfes qui sont les plus rapide ! Ils occupent la tour avec une unité d'arbalétriers. Rien que pour me casser les noix ! C'est pô grave, de toute façon on massacre le reste et on secouera la tour pour faire tomber ce qui est dedans.

En tout cas, pas impressionné par la marée verte, l'ensemble de la ligne Druchii avance fièrement vers la tour. Mes archers les Tiroflans ont les sphincters qui lâchent car devant eux, 5 cavaliers légers , mais surtout une grosse Hydre qui pue de la gueule juste derrière. Bref, une chtite rafale et trois cavaliers vident les étriers sans causer plus d'émotions aux deux survivants.

Au centre, les balistes prélèvent un petit peu de petit personnel sur le gros pack de Morgor qui perd , je sais plus combien de gars, mais de toute façon, moi au dela de 5 et bien...... Suspect  Seul petit moment de frayeur , la gonzesse magicienne lance un gros nuage noir avé des lames qui tranchent et qui piquent droit vers mon gros pack mais Zippo sort le parchemin "ki faut" et dissipe le truc !

Juste avant, ce dernier s'était fait rafaler le derche par les elfes infiltrés derrières les lignes des Orcs. Il s'était pour l'occasion offert un second trou de balle. et s'était ensuite planqué dans la forêt avec le Géant que je sais plus comment k'il s'appelle. Shocked

A mon tour, et bien : il était temps d'amener le cochon au mais comme on dit chez nous ! En premier lieu, ma horde rata son test d'animosité et tenta de charger sans succès les éxécuteurs. les Orcs noirs se tournèrent pour faire contrer l'infiltration des cavaliers noirs et des gars infiltrés avec arbalètes.
Quand à mes Kostos, ils pivotèrent pour soutenir mollement les Tirauflans. Eux ne semblaient pas troublés par des problèmes d'étanchéités.
Et le plus beau fût les charges réussis de mes trois Géants ! Un à travers la forêt sur le flanc de la Kharibtruc ! Twisted Evil  Le second chargea les conjurateurs de mes deux qui fuirent, il redirigea avec succès sa charge sur les Korsaires pour faire face à la sorcière Elfes noires qui n'avait jamais vu un truc de ce gabarit ! Embarassed
Et enfin le troisième réussit sa charge sur les Elfes sur Lézard ! Tous ça sous les yeux ébahis de Matthieu qui se demandait qu'elle était le truc qui était en train de lui tomber sur la gueule !

La phase de magie fut calme car la sorcière réussit à dissiper tous mes sorts ! Et ce malgré l'imposante matraque de chair hilare qui se trouvait devant elle !
Les combats par contre furent à sens unique ! Mon premier Géant se fit picorer par la Kharibdchose,mais survécu, la rata d'un titanesque coup de gourdin, mais cela suffit à la faire paniquer et il s'élança en vain dans la poursuite pour ensuite impacter de flanc les Korsaires.
Ces derniers amochèrent mon géant qui en piétina et tabassa 6 . Sans surprises, ils paniquèrent, et se firent rattraper par Michel le géant qui trouvait que c'était une excellente journée avec plein de nourriture qui court partout ! bounce
Seuls les cavaliers sur lézards résistèrent à Francis mon troisième Géant qui les trouvait moins digeste . Il perdit le combat, ne chuta point et remis le couvert pour le tour suivant !


Dernière édition par niko le Sam 4 Fév 2017 - 20:02, édité 1 fois
avatar
niko

Messages : 879
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  niko le Sam 4 Fév 2017 - 14:37

2e et 3e tour ça va plus vite !

Reviens !!!!
Ya la bouffe qui s'taille !!!


Les Druchii qui n'était pas du matin ce jour là, décidèrent de se venger des humiliations du tour précédent ! L'Hydre et les cavaliers noires chargèrent mes Archers qui décampèrent de terreur devant l'bestiau ! Moi, je dis kan c'est pas sûr faut mieux s'kasser pour revenir après !
En tout cas, ils partirent aux champignons car on ne les revit pas de la partie ! Suspect Les Kostos les regardèrent détaler en poussant des rires tonitruants.


L'tatoué continue son bonhomme de chemin dans le dos des elfes pendant que les Kostos s'organisent pour une terrible charge de flanc sur l'hydre. J'crois qu'ils veulent en faire des sacs à mains pour leurs gonzesses !

Au centre, les balistes continuent à prélever .... et bien pas grand chose car je ne sais toujours pas compter bien loin ! What a Face Les arbalétriers de la tour et les infiltrés s'en prennent aux orcs noirs qui , s'en sortent plutôt bien ! Par contre ça les énervent et donc ils se dirigent vers les cavaliers elfes du flanc gauche.
Zippo fuit devant la charge du pégase noir pour se retrouver bien seul dans la pampa !

Francis se fait dérouiller par les Elfes noirs sur lézard mais , un bonheur n'arrivant jamais seul leur tombe dessus dans son trépas et en aplati un.
avatar
niko

Messages : 879
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  niko le Sam 4 Fév 2017 - 15:09


Tu ne trouves pas que la vue est à chier ? Si, passes moi ton casque j'ai une envie de gerber !


Francis sur le point de trépasser ! Les Kostos chargent l'Hydre qui en fumera et croquera près d'une dizaine , par contre elle se fera éparpiller façon puzzle ! 30 Kostos avec Kikoup ça rigole pas !!! J'oubliais précédemment que les deux derniers cavaliers légers Elfes noirs la firent " charge des cuirassiers à Rieschoffen contre le pavé et les recherches ADN sont toujours en cours pour l'identification ! Shocked

Les Orcs noirs chargèrent les aut' cavliers elfes noirs après avoir estourbis les infiltrés ! Ils en avaient marre de se faire rafaler la gueule par ces malpolis . Inutile de faire un long discours, l'elfe , même noir, ça craque sous le Kikoup ! Vous noterez au passage que Zippo à disparu ! Et oui, il est sous le tas de cailloux en train de mouiller ses chausses !
Mais je vous dois la vérité !
En fait il se transforma en pelote d'épingle ! les Arbalétriers de la tour lui tirèrent 20 fois dessus et le pauvre mourut avec une arrête dans le gosier !

Mathieu sentant sa chance revenir, lança avec ses conjurateur du feu maudit un sort ignoble destiné au trépas de ma horde.
Un sort de vent noir dégueulasse qui déchire tout et plus si affinité ! Un score de 29 au jet de dés le confortait pour la réussite de ses noirs desseins ! Mais contre toute attente, Pakap dissipa le sort grâce à un double 6 ! Bref comme l'a dit souvent Matthieu hier soir, ya des jours ça veux pas ! Rolling Eyes

Libérer de cette menace, mon gros pack chargea les éxécuteurs et Morgor en profita pour lancer une Waaagh bien sentie! Les orcs perdirent un peu de petit personnel et Morgor et ses gars découpèrent une dizaine d'elfes d'élites qui sans surprises paniquèrent ! dans la poursuite , la horde percuta les Elfes sur lézards avec l'intention de venger
Francis ! Ce qu'ils firent promptement ! Morgor éplucha ( oui c'est possib') la grande bannière et les gars terminèrent le boulot !
avatar
niko

Messages : 879
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  niko le Sam 4 Fév 2017 - 15:31

La fin de toute chose ! Bref les tours 5 et 6 !

Le tatoué chargea les Conjurateurs qui lui enlevèrent 3 pts de vie et il les piétina sauvagement jusqu'à ce que bouillie s'en suive ! Les éxcuteurs qui s'étaient rallié ne paniquèrent point et liquidèrent le tatoué qui leur tomba dessus en décédant !  Razz Razz Razz

Les derniers cavaliers elfes noirs se font découper , ce qui fait paniquer les gars de la tour qui foutent le camp ! Il faut dire que Matthieu tenait toujours l'objectif au 5e tour ! Et donc était vainqueur !


Mais la morale est sauve car après cette débauche de violence et la quasi annihilation de l'armée de Mathieu , je mettais la main sur l'objectif ! Michel par contre , croqua une baliste pour continuer à gambader malgré deux flèches de balistes dans le cul . 2 tirs unique qui touchent , qui blessent et qui lui font perdre.... 2 pts de vie. Bref il y a des jours..... Ah oui, c'est vrai, Matthieu l'a déjà dit !

Là on agite les drapeaux car Morgor il est comme Rosco, il est content !

Mais je sens gronder les cieux de Naggaroth, le Roi-sorcier va se venger de la plus terrible des façons ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ou pas.... Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par niko le Ven 17 Fév 2017 - 11:31, édité 1 fois
avatar
niko

Messages : 879
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  niko le Sam 4 Fév 2017 - 15:38

Petit debrief :

J'ai réussis toutes mes charges et celles des Géant au début m'ont été des plus profitables ! et j'ai eu beaucoup de chance dans mes phases de combats en causant des pertes assez dégueulasses à ce pauvre Matthieu !
Ma magie a été très médiocre , sauf pour dissiper !

Du coté de Matthieu, je l'ai trouvé un peu trop téméraire d'avancer aussi vite à son premier tour , et son armée étant très rapide, cela m'a permis de charger à mon premier tour ! Et ses jets de dés furent...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais on a bien rigolé et je sais qu'il se prépare pour la revanche !

A suivre...
avatar
niko

Messages : 879
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  fabsigmar le Sam 4 Fév 2017 - 16:18

Superbe partie les gars! ! !

Niko, merci pour ce rapport de bataille très vivant ! ! ! EXCELLENT ! ! !

Vous avez deux superbes armées ! !
avatar
fabsigmar

Messages : 270
Date d'inscription : 28/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  niko le Sam 4 Fév 2017 - 20:04

Merci, cela faisait longtemps que je n'avais pas pondu de rapport de bataille bien vivant ! Cela prends du temps mais on rigole bien !

J'aime beaucoup l'armée de Matthieu que je trouve superbement peinte ! Même si ils sont un peu cabossé maintenant ! Razz
avatar
niko

Messages : 879
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Cask Bleus à Naggaroth ( mini-campagne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum