Qui sont les p'tits nouveaux?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sont les p'tits nouveaux?

Message  olivier le Mer 19 Oct 2016 - 13:21

Salut,

Plein de têtes nouvelles en cette rentrée, c'est top !

Par contre, ça fait plein de nouveaux prénoms à retenir, sans parler des pseudos qui parfois ne correspondent même pas.  Laughing
Chacun pourrait-il prendre la peine de se présenter en quelques lignes, surtout en termes de jeux : quelles règles il pratique ? quelles armées il possède éventuellement ? quels sont ses projets de jeu/peinture ? quelles règles/périodes il souhaite découvrir ?

Je commence pour donner l'exemple et inciter tout le monde à en faire de même !

Prénom/Pseudo: olivier
48 ans, enseignant dans le civil, membre du Club depuis 3 ans.
Pour ceux qui ne me visualisent pas, j'ai la barbichette et les cheveux gris de la sagesse !  Cool   
Joueur sur le tard mais Cyrille et sa bande m'ont perverti converti à beaucoup de choses : WAB Historique (Biblique, Antique, Médiéval, Japon XVIIème siècle), WFB (v8), Bolt Action, Saga, Dead Man's Hand, Congo et des petits trucs à côté (Cry Havoc, SoBH, X-Wing).

Dans ma liste des explorations futures : W40k avec une armée Imperial Fists achetée d'occasion qui n'a jamais combattu, Ronin (escarmouches japonaises) ?, Space Hulk si Ogier nous fait le plaisir d'amener ses magnifiques figurines actuellement sur l'établi, et plein de pirates déjà peints mais qui aimeraient trouver une règle de jeu sympa ...
Mon domaine de prédilection et intérêt maladif, c'est le japon médiéval !
A bientôt sur une table de jeu !
olivier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sont les p'tits nouveaux?

Message  Cyrille (The boss !) le Jeu 20 Oct 2016 - 9:56

Belle initiative Olivier !
J'encourage tout le monde, nouveaux comme anciens à faire de même. C'est à la fois fort courtois et particulièrement pratique !

En je suis ton exemple :-)

Cyrille 47 ans Garde républicain et président tyrannique du club depuis 15 ans.
Je joue... à tout ! Voila comme ça c'est plus vite fait !

A vous messieurs.
Cyrille (The boss !)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Message  Laulaujiro le Jeu 20 Oct 2016 - 11:17

Bonjour à tous!

Je suis Laurent, 36 ans, Chef d'équipe d'exploitation des voies navigables à Suresnes.(Cheveux mi-longs chatains et "petit bouc" disparate Laughing )
Je joue actuellement surtout à Bolt-Action, en début et milieu de guerre coté Allemands et j'ai une armée Française prête à faire feu!
Je dispose de plusieurs armées pour 40K, WFB, et une armée Anglaise 1815. Pour l'ACW, une armée de Yankees et une de Rebels.

Au plaisir de se retrouver autour d'une table!

Laurent

Laulaujiro

Message  Napoléon93 le Jeu 20 Oct 2016 - 14:54

Bonjour,

Moi c'est Julien grand à lunettes avec un air de Clark Kent Smile
Membre du club depuis 3 ou 4 ans je crois ^^
Mon âge je ne veux vexer personnes ... Wink

Jai une armée de rois des tombes, une d'ultramarines et une de grecques venant de la ville de Thèbes.

Je travail sur une armée de lansquenets allemands renaissance, une armée de français 1939-40 et vient de faire l'acquisition d'une armée d'hommes Lézards sur 3000pts.

Voilà voilà

Napoléon93

Message  fabsigmar le Jeu 20 Oct 2016 - 19:05

Bonsoir à tous,

Moi c'est Fabrice, 44 ans, gendarme, (Pseudo Fabsigmar), j'ai rejoint notre club fétiche en septembre 2015, et j'en suis ravi....

J'aime (particulièrement bounce ) Bolt Action, que j'ai découvert avec certains d'entre vous. Je me suis donc lancé dans une armée Allemande Late War, qui, en un an, a pris de l'ampleur et me permet de varier mes listes....(J'attend avec impatience, le nouveau livre d'armée qui sort début novembre)

Sinon, je joue également à Warhammer, avec une armée de l'empire et une armée d'Elfes Sylvains, que je dois encore développer pour avoir du choix en V8.....

Pour cette nouvelle année, je me lance dans une armée britannique late war, pour Bolt Action, les premiers fantassins sont sur l'établi...

Voilà, à bientôt sur les tables du club...

Fab
fabsigmar

Message  Ogier le Jeu 20 Oct 2016 - 20:45

Ogier / matthieu
Grand mec barbu à lunettes
32 ans et 3eme année de club quand j'aurais ramené mon chèque.

Je joue :
Enormement à battle : Hauts Elfes - Elfes Noirs - Chaos
Black powder : Armée Français Napo (a augmenter Q4 2016 à Q1 2017) - une brigade anglaise AW1
WAB : Français/bourguinon XVe - Francs (a améliorer en 2017) - Gaulois (que j'envisage de vendre) - Carthage (en projet depuis 2 ans)
Hail Ceasar (voir armées ci dessus)
Bolt action : Allemand (à finir en 2017)
40K : Tau (a finir un jour)
Space Hulk : (à finir en 2016)

Bref : il y a du boulot.
Je serais content d'affronter les nouveaux à battle dès qu'ils veulent !
Ogier

Message  carthago92 le Jeu 20 Oct 2016 - 21:24

Laurent (un peu dégarni avec des lunettes)
âge canonique de 57 ans
je joue de préférence
CONGO
SAGA
HAIL CESAR
PIKE & SHOT
BLACK POWDER
FLAMES OF WAR
BOLT ACTION
je préfère ne pas lister les armée en ma possession car cela serait trop long surtout en 15mm (prétentieux peut-être mais je suis boulimique d'abord en 15mm puis maintenant en 28mm)

autrement je joue occasionnellement à WAB, Warhammer 40K, Battle

en ce moment je finis la peinture de mes anglais de la guerre de Crimée, quelques suppléments pour CONGO et je complète une armée russe 1917-1920, sans compter des Afghans fin XIX tout début XX
du boulot donc en espérant que je ne vais pas craquer pour une autre période Very Happy Laughing ,
carthago92

Réponse

Message  Roland 92 le Ven 21 Oct 2016 - 11:15

Roland/Roland 92

Au club depuis un peu plus d'un an

J'ai quelques armées de peintes :
Battle : Empire
40K : Eldars Noirs (à finir)
WAB : Mycéniens
Pike and Shot : Irlandais fin 16e (en cours)

A côté de ça, en 2017 je vais me lancer dans une armée carthaginoise et une en fantasy battle (Norses ou Orcs japonais)

Roland 92

Message  patatovitch le Ven 21 Oct 2016 - 13:52

Hello,

Patatovitch -> Mathieu. Brun à lunette (comme tout le monde Very Happy ).
Moi, c'est pas dur, je ne joue qu'à Warhammer Fantasy Battle. Toujours des trucs bizarres (genre des amazones, des norses, des slanns, etc.) et/ou des campagnes.
En dehors du club, je joue à Epic Armageddon, Wh40K (2ème édition uniquement) et Battlefleet Gothic.

ça va faire 3-4 ans que je suis au club.
patatovitch

Message  lavall1 le Ven 21 Oct 2016 - 14:15

David/Dave-id

Joueur au mauvais caractère et à la pro fesse scions honteuse !!

Je suis surtout collectionneur de Citadel oldies et atteint du même mal que l'âme mis Patatovitch !! Autre passion, pas "fantasy" du tout, le 2nd Empire et + particulièrement la Guerre de 1870-71 ....

Je joue les armées suivantes en histo (WAB, HC, Pike and Shot, BP) :

Francs/Huns/Romains tardifs et autres gens hirsutes et de peu de foie (côté alambic drunken )
Vikings
Saxons
Suisses XVème siècle
Polonais XVI-XVII, en cours de peinture
Cosaques XVI-XVII en cours de peinture
Français/Prussiens/Bavarois en "1870"

En WFB V3 ou V7 (parfois en V8) :

Slanns
Skavens
Nains
Nippon
Chaos en cours de peinture

En 40 K V2 :

Squats

En Warmaster :

Mac'abbés

Je pratique aussi à domicile certains jeux de plateau (Talisman V1, Heroquest V1, la série "Cry Havoc" que j'adore et qui a été il y a fort longtemps mon entrée ds le jeu avec "figs", Seigneur de Guerre"), le maquettisme au 1/72 et les trains électriques !! Bon, j'ai une belle excuse avec 3 garçons à la maison, on peut mutualiser tout ça !!

Et bien, j'espère ne pas avoir pris trop de place pale J'oubliais, physiquement c'est facile : quand les dés font "1", j'ai l'air gastriquement contrarié, lorsqu'ils font "6" ... et bien, ça s'entend !! Nombreux parmi les vieilles barbes vous le dix ronds geek !!

Dave-id alias Human Fly alias David L affraid

lavall1

Message  tontondavid le Ven 21 Oct 2016 - 14:42

Après David voilà David/tontondavid

après le: "Joueur au mauvais caractère et à la pro fesse scions honteuse !!" voilà le joueur avec encore plus mauvais caractère mais avec la spécialité, qui vaut 20pts: "celui qui ne lira aucune règles aura des soucis !!!!!"
Mais avantage ultime, je commande Cyrille oui lui, le dieu vivant de la fig, le stradivarius de la bascule de force, l'orc parfumé autrement dit le maître des règles du club What a Face

J'essaye de jouer avec les armées suivantes ou plutôt, j'ai les armées suivantes:
Mycéniens
Grecques, Carthaginois
Franco/écossaise
Français indépendance US
Français et alliés 1er Empire
Boxeurs chinois
Français 40
Para US et SAS canadiens
Elfes blcs

particularité j'aime pas les anglois Mad

au club depuis ........
Pour me reconnaître: Suspect

tontondavid

Message  niko le Dim 23 Oct 2016 - 17:55

Donc à mon tour de me présenter !

Niko/Nicolas 46 ans et libraire/Syndicaliste énervé à la Fnac.

Je joue au club depuis environ 10 ans ???

Je suis particulièrement féru d'Antiquité en 28mm et ma passion et spécialité universitaire est Alexandre le Grand. Pour assouvir ma passion, je joue surtout à WAB avec des Macédoniens/Grecs/Perses/Thraces/Scythes.....

Mais j'aime aussi le médiéval avec une armée Française de la guerre de 100 ans. Les ages sombres avec des Romano-British et l'Est avec des Russes du Xe siècle. Et aussi en cours pour la Renaissance des Irlandais/Espagnols et Anglais.

Le colonial c'est aussi mon truc avec des Français , Zanzibaris et Derviches.

Et enfin le fantastique/futuriste avec des Orques, Ogres et morts-vivants et des Space marines . Et pis un peu de chaos en Oldhammer et bientôt des Ogres !

Je compte me mettre aussi un jour à :

Napoléoniens : Espagnols
Sengoku-jidai : Armée Takeda
Romains République et Empire
Renaissance : Ottomans
Crimée : Turcs et Grecs
Guerre du Mexique : Français et Mexicains

Etc............
niko

Message  tirailleur le Dim 23 Oct 2016 - 21:16

Pas bête du tout cette proposition d'Olivier :

Guillaume l'"Ancien", 46 ans, fonctionnaire territorial et chargé de cours à la fac en Normandie, membre du club depuis  2 ans après avoir été visiteur régulier depuis quatre ans  (je crois). Grand mince à lunettes, brun grisonnant sur les tempes et belle tonsure monastique. Particularité : amateur de cidre et de défaites  Razz . en raison de mon relatif éloignement, je viens au club une fois par mois, et je suis présent à toutes les journées spéciales. Il m'arrive aussi de jouer avec certains normands à la maison, car j'ai une salle dédiée. Tous les visiteurs sont d'ailleurs les bienvenus ! (région rouennaise)
Je joue à WAB ou parfois à Hail Caesar  : plusieurs armées Grandes Invasions / Guerres arthuriennes, Anglais guerre de 100 ans, Pontificaux fin XVème, Japonais Sengoku Jidaï
Black Powder : Hollando-belges et Nassau 1815 (à compléter en 2017), Guerre d'indépendance américaine (franco-patriotes et Britanniques / loyalistes)
WFB : elfes sylvains, Haut elfes (à compléter), tiléens et Nippon à partir de mes armées histo un peu amendées
Projets entamés :
- Black powder Révolution française : contre-révolutionnaires et bleus
Projets à court terme :
- Armée valaque fin XVème dans le cadre d'une campagne WAB Vlad the Impaler
rojets 2017 :
- Black powder 1870 : prussiens dans un premier temps, puis français entre deux trucs et en 2018
- Pike and Shotte : armée française et alliés Guerre de Trente ans pour la rentrée 2017
- WAB : une 2ème armée Sengoku Jidaï
- WFB : une armée de peaux vertes
- Bolt Action : Une armée, mais j'hésite encore entre des japonais et quelque chose de jouable avec la majorité des joueurs.
Prochaine venue : le dimanche 6 novembre pour la journée AWI et le 14 du même mois pour un test de Ronin avec Olivier.  bounce
tirailleur

Message  julien le Mar 25 Oct 2016 - 16:50

Petite présentation, d’un petit nouveau en parmi vous.

Julien 30 ans, conseiller informatique, en aéronautique civil et militaire pour SAFRAN.

Mon historique au club ?
- 1ere visite lors de la porte ouverte guerre d’Italie
- 2eme visite et 1ere partie avec mon armée de Bolt-Action (1000/1500pts) spécialement faite pour l’occasion le 22/10/16

1er coup de cœur ; 7 ans, convention historique/fantastique à Vincenne, 1ere maquette avec le pére et 23 ans plus tard toujours au taquet
Depuis je peins/ joue et collectionne.

Ancien peintre à la demande (depuis l’age de mes 15ans/pour magasins/ joueurs), cela m’a permis d’accumuler une collection suffisante pour plusieurs vies...
Principalement du warhammer 40k/Horus Heresy 30k. Où mes armées y sont loyaliste pour la plupart et représentent pour certaines plusieurs milliers de points (en incluant beaucoup de grosse pièce de type : TITAN ForgeWorld etc…).
Je participe aussi à l’animation/préparation des conventions Horus Heresy française sur plusieurs jours.

Mais voilà le temps passe et j’ai envie de faire autre chose en parallèle…

Je suis l’actualité du club depuis quelques temps déjà, sans vraiment avoir pris le courage de me lancer dans l’aventure (Très dure quand le cercle de joueurs autour de vous, ne parle que de SF et boude l’histoire).
Alors je me suis lancé à BA avec Alexandre au 1/72, pour voir et final au 28mm.

Donc voilà ;-)

Mes envies et mes projets :
- Devenir membre du club et partager nos passions
- Si possible jouer avec chacun d’entre vous
- Partager mes/vos astuces d’hobbystes
- Bolt Action: une armée allemande 1000/1500pts pour fin 2016
- Black powder : ACW Union, de quoi avoir une table bien pleine de fig 2017
- Bolt Action : une armée début guerre… printemps 2017
- Hail ceasar : une armée bourguignonne en 2017

Je fonctionne pas mal à la pression, peins avec le rythme d’un chinois et je suis capable de vous pondre une armée en très peu de temps.
Seul inconvénient il me faut un objectif, sinon je bulle et rêvasse sur les divers aspects artistique du hobby.

Prochaine Visite : S44, le vendredi soir pour un Bolt Action et/ou le 6 pour voir votre partie AWI si vous m’accueillez biensure ;-)
Voir mon inscription si je conviens à l’état d’esprit du club ;-)

Ps : Pour ma trogne voir mon avatar, un peu jeune dessus (16 ans et le corps suffisamment mince pour porter la tenue de chasseur d’Afrique de la collection familiale), j'ai globalement la même tronche.
Depuis j’ai mangé un peu trop de chouquette et bu un peu trop de bière…

Hobbytesquement,
Julien

Dernière édition par julien le Mar 25 Oct 2016 - 17:04, édité 1 fois (Raison : i)
julien

Message  Cyrille (The boss !) le Ven 28 Oct 2016 - 11:41

Oh les jeunes (et je parle en terme d incription club) auc claviers, y en a que deux qui se sont presentes alors aue tous le svieux l on fait ou presque (oui Roland je t ai ñis en categorie vieux Razz )
Cyrille (The boss !)
Admin

Message  olivier le Mar 1 Nov 2016 - 19:43

Cyrille (The boss !) a écrit:Oh les jeunes (et je parle en terme d incription club) auc claviers, y en a que deux qui se sont presentes alors aue tous le svieux l on fait ou presque (oui Roland je t ai ñis en categorie vieux  Razz )
+1 !

C’est qui doczonzo ?
C’est qui MathieuG ?
C’est qui Stephane ?
C’est qui MaximeL ?
C’est qui Baron samedi ?

Dites donc les nouveaux, on est tous bien contents de vous accueillir au club, mais ce serait de vous présenter avant de poster ici ou là ...  Rolling Eyes

D'autant plus que les anciens ont tous fait l'effort et pris le temps de se présenter à vous en détails.   tongue

Merci ! Very Happy

Dernière édition par olivier le Sam 14 Jan 2017 - 15:15, édité 1 fois
olivier

Message  Ogier le Mar 1 Nov 2016 - 20:40

En bon avocat du diable... les anciens ont peut être l'habitude de venir traîner leurs guêtres très régulièrement Razz
Ogier

présentation de Doczonzo

Message  doczonzo le Mer 2 Nov 2016 - 6:10

j'avais zappé ... Embarassed

PHILIPPE 53 ans Toulousain de naissance avec tout ce que cela comprend : le rugby, le cassoulet et le reste ....

je suis venu très tardivement dans le monde du jeu et je suis un néophyte pour toutes les périodes historiques, fantastique, ...

J'aime plutôt peindre et après ma période Napo, Saga, me voilà dans la 2ème GM et Bolt Action.
j'ai une malchance légendaire aux dés qui fait (trop) souvent le bonheur de mes adversaires

C'est la première fois que je m'inscris dans un club. Par manque de dispo à cause de mon boulot (je sais, c'est pas très original). J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont accueilli et en premier lieu le boss (qui a dit "le fayot !" ?).

A vous rencontrer bientôt au club

PHILIPPE

doczonzo

Message  olivier le Mer 2 Nov 2016 - 9:13

Merci Philippe, et bienvenue ! Very Happy

En dehors de Bolt Action, tu joues donc aussi un peu à Saga ?
Avec quelles factions ? Prêt à continuer ? Wink
olivier

Message  Cyrille (The boss !) le Mer 2 Nov 2016 - 11:04

olivier a écrit:Merci Philippe, et bienvenue ! Very Happy

En dehors de Bolt Action, tu joues donc aussi un peu à Saga ?
Avec quelles factions ? Prêt à continuer ? Wink

Oui, pour moi aussi l'info n'ets pas tombée dans l'oreille d'un aveugle Razz

Saga c'ets bon mangez'en bounce
Cyrille.... repenti Embarassed Laughing Laughing
Cyrille (The boss !)
Admin

Message  Philou le Jeu 3 Nov 2016 - 11:03

Bonjour à tous,

Philippe / Philou, 32 ans, je bosse dans l'immobilier pour Poste Immo.

J'ai découvert le club par Matthieu / Ogier qui a eu une excellente idée ;-)

Je suis principalement jouer de Warhammer Battle avec le Chaos (Humains et démons), les Skavens et les Ogres.

J'envisage, sur 2017, à me mettre sérieusement à Bolt Action (Soviet, US, UK, Allemand, j'hésite, mon cœur balance...).

Sinon j'ai du Star Wars X-Wing à la maison et du Batman Miniature Game qu'il faut que je finisse de peindre.

Voila voila

Philou

Message  Gefreiter8GC le Sam 5 Nov 2016 - 14:02

Bonjour,

Je me présente à mon tour : Loïc 46 ans. J'occupe un poste de responsable logistique chez Total.

Je suis de retour au club depuis l'année dernière.

Je joue principalement à Bolt action avec mes armées (paras US, Waffen SS late war, Fallschirmjäger).
De manière générale je joue à tout ce que l'on me propose.. Embarassed  pig  jocolor et quelque soit la taille : 15 ou 28 mm Embarassed Basketball

C'est l'une des raisons aussi pour laquelle j'ai tendance à me disperser dans mes peintures car je m'intéresse à tout. Pour exemple mes peintures du moment : (WW 2 :Allemands tenue hiver, Français early war, Allemands early war, Afrikakorps, Russes, Paras US, Fallschirmjägers, Desert Rats, Italiens Afrique du nord) ; Flames of war (chars italiens & allemands + infanterie italienne) ; (Napo : Français, Autrichiens, Prussiens, Anglais & Russes) ; Normands Dark Age; Romains ; Français guerre de cent ans et enfin à l'occasion des personnages Far West !!!

Sinon, je dispose en autre des règles suivantes :

• Black Powder & suppléments Albion Triumphant, Glory Hallelujah
    Flames of war V2 & V3 + différents suppléments
    The Great War + Over the Top
    Bolt action V1 + tous les autres suppléments Armies of.. & Theatres
    WAB
    Waterloo de Warhammer
    Napoleon
    The Old West & suppléments Frontier + Alamo

Malheureusement je suis loin d'avoir des armées peintes pour toutes ces règles...mon rythme de peinture étant trop bas. Ce qui fait que je n'ai jamais joué à certaines d'entre elles...Crying or Very sad Embarassed

De nouvelles règles m'intérèsseraient (Saga, CONGO & Beyond the gates of Antares) mais j'essaye de me concentrer sur ce que j'ai déjà qui me semble parfois considérable. J'essaye de ne pas craquer mais c'est difficile.

Bon je termine ma présentation là et je retourne à la fin de ma peinture d'un Somua S35 !!

A bientôt au club

Gefreiter8GC

Stephane

Message  Invité le Jeu 10 Nov 2016 - 15:02

Bonjour
Je m'appelle Stéphane comme mon pseudo :-)
J'ai 48 ans, marié , deux enfants, je bosse pour le premier groupe pharmaceutique français (sanofi) où je suis chef de cabinet du Vice président en charge du développement pharmaceutique monde. Bref lire des règles en Anglais ne me fait pas peur. :-)
Je découvre votre club car depuis ma mutation parisienne il y a deux ans et j'ai décidé de rejoindre un club de figurines alors que sur Montpellier je jouais en freelance avec mes potes en semaine. Jouer le vendredi soir est souvent complexe et j'ai toujours un faible pour mardi ou jeudi soir. Je n'ai jamais joué en 28 mm. Je suis un dingue du 15mm pour l'effet masse. Gros joueur Empire, j'ai créé et animé une règle "Vive l'Empereur" avec 4 potes il y a 15 ans qui a été jouée tant que les braves GO que nous étions ont pu l'animer.
Dure réalité de notre Hobby
Ma deuxième période de prédilection est la seconde guerre. Des milliers de figs en Flames of War (FOW) et des milliers d'heures de jeu aussi.

Mes souhaits pour l'avenir :
- Découvrir le 28 mm
- Jouer à Bolt Action dans un esprit non compétition (J'ai FOW pour ça) et idéalement sans véhicule (bref retrouver l'esprit infanterie). Monter des scénarios et campagne Historique (suis volontaire si cela interesse qqun)
- Découvrir un autre jeu 1er Empire . Black Powder ?

Pour me contacter MP ;-)

A bientôt

Stéphane

Invité
Invité

Message  patatovitch le Jeu 10 Nov 2016 - 15:31

Bienvenu Stéphane !

[Mode sensibilisation à la sécurité informatique /on ]
Pas de numéro de tel ! On est dans une rubrique publique scannée par Google et autre. Avec les infos que tu donnes, je suis sûr qu'on trouve ton nom de famille sans problème avec un moteur de recherche.  Smile
[Mode sensibilisation à la sécurité informatique /off]
patatovitch

Message  MathieuG le Sam 12 Nov 2016 - 22:55

Bonjour à tous !

Désolé pour le retard concernant ma présentation, il est vrai que je ne vais pas souvent sur le forum pour le moment.

Moi c'est Mathieu, 34 ans, habitant Chatou depuis quelques années.

J'ai commencé le jeu de figurines tout petit avec Heroquest. Puis ensuite ce fut l'engrenage infernal....Space Crusade, Seigneur de Guerre et un peu de Warhammer et Blood Bowl...
J'ai eu un long trou d'air jusqu'à l'année dernière où l'idée m'a repris, juste pour voir... J'ai un peu joué à 40K avec un pote et surtout découvert Bolt Action chez vous. Étant plutôt intéressé par le côté réaliste, j'ai bien accroché au jeu et à son côté dynamique.
Bon le problème c'est que niveau peinture je suis loin d'être un pro, et je peints à la vitesse d'un cheval sans pattes au galop... Mon défi de l'année va être d'essayer de m'y mettre plus sérieusement pour mon début d'armée Soviétique.
Je suis également intéressé par d'autres jeux que j'aimerais bien tester (avis aux amateurs !), à savoir Black Powder (période Napo ou ACW), Saga, Dead Man's hand, Jugula.

Je suis aussi amateur de jeu type Wargame comme Conflict of Heroes et les jeux Vae Victis. Je ne sais pas si certains seraient tentés ? (et si c'est dans la politique du club de faire du jeu sur carte).

Je suis plutôt disponible le vendredi, environ une semaine sur deux. Mais je peux aussi me libérer dans la semaine si besoin.

Merci encore de votre accueil et à très vite !  Very Happy

Mathieu
MathieuG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut