[Black Powder] A la recherche de la bascule de force perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Black Powder] A la recherche de la bascule de force perdue...

Message  Cyrille (The boss !) le Dim 4 Sep 2016 - 9:21

Samedi 3 septembre a eu lieu la journée porte ouverte du Club Rathelot.
Avec Guillaume, on s'est monté une table de Black Powder 1815, supplément Albion Triumphant #2
Ses Hollando-belges et Hannovriens défendaient une ferme fortifiée (! Razz ) et une brigade de cavalerie anglaise devait empercher la Garde à l'oposé de la table de venir se joindre aux lignards qui montaient à l'assaut de ses murs.
Bon, la Garde est passée sur les hussards anglais comme soudard sur ribaude !, ma cavalerie empêtré autour de la colline a été à la ramasse, une de mes brigade d'infanterie n'a pas décollé de la partie ! Son chef, le général Pranduron, aura son cheval peint en rose  ! Le jeanfoutre !
La Garde n'est pas arrivée à tant pour épauler le seul régiment qu a pu pénétrer la bâtisse, mais sa brigade esseulée a été brisée par les tirs nourris des alliés.
Qui saura un jour réussir une bascule de force au club ?
En tout cas, un régal absolu !
Le CR en images Very Happy 

La brigade esseulée qu monte é l'assaut, alors que leurs camarades à  gauche sont restés planqués derrière la colline toute la partie !

La cavalerie ne sait pas sur quel pied danser face aux défenseurs de la colline !

L'assaut héroïque des lignards français !

La Garde, dans toute sa férocité !

La percée continue !

Mais les lignards seront repoussée, alors que la Garde se rejoue les Carabiniers d'Offenbach...

Un jeanfoutre vous dis-je  Evil or Very Mad 
Cyrille (The boss !)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut