Le Vert et le Noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Vert et le Noir !

Message  Cyrille (The boss !) le Sam 19 Mar 2016 - 10:57

Pour l'entrée en lice de l'armée de Gobelins de Laurent, il fallait bien que je me fende d'un RdB Very Happy
Donc Il allia 2500pts full Gobelins à autant de Elfes Noirs de Matthieu, face à eux, j'opposais 5000pts de fiers Bretonniens Vintage Cool et nous partîmes pour un rentre -dedans sauvage et sans quartier !







Et pendant que je m'agenouille dans un coin de la salle pour prier la Dame du Lac, les forces du mal tapent le coup d'envoi ! Les sangs-froids mené par la grande Bannière emplafonnent mes sergents qui s’étaient avancés en lisière des marécages, et bien une fois morts, ces braves paysans turent trois chevaucheurs de sang froid qui finissent leur charge irrésistible sur mes lanciers, menés par Armelle Héassinque, sorcière de niveau I de son état !
A ma droite les gobs empêtrés dans leur nombre avancent en bordel couvré.
Si les tir des machine infernales vont me faire du dégât partout, c'est un vortex qui me fera le plus de mal, paniquant un fier régiment de Chevaliers du Royaume ! Ca part pas bien, la Dame du Lac serait elle aux asperges ?









Montjoie ! On charge !
Mais on sacrifie aussi du pécore pour faire sortir les gobelins fanatiques !

avatar
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 3603
Date d'inscription : 15/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vert et le Noir !

Message  Cyrille (The boss !) le Sam 19 Mar 2016 - 11:27

Je disais donc, pareil que John Wayne ! Chargez !!!!
Si les Chevaliers errants foirent leur charge sur les chars gobs, leur aînés de la Quête emplâtrent les Trolls !
A ma gauche, les chevaliers paniqués (qui ne se rallieront pas !) ne peuvent donc charger les Corsaires.
Le Kraken a fuit la charge des chevaliers errants, soupirants de la belle Ekhart Théquis, qui parviendra à lancer Cœur de pierre sur mes archers menacés par les cavaliers Noirs venus narguer leurs flèches à bout portant.
Pierre le Preux d'Ovalie lance son hippogriffe sur à Sakavin le géant, le fier seigneur (aidé de sa bestiole il est vrai) terrassera la créature avec une facilité déconcertante ! La Dame revient dans le match !
Armelle Heassinque, qui rappelons le a eu son examen de magicienne à un rattrapage à l'oral, fait péter un fiasco qui outre donner +1 en F et E de ses lanciers, crame deux des chevaucheurs de sang froid qui étaient à son contact (et deux paysans aussi, mais on va pas faire d'épicerie avec le petit personnel !)
Du coup, les nobles Elfes Noirs jouant aussi de malchance, les lanciers tiendront la charge des immondes créatures !
Les chevaliers de la Quête ne feront qu'une bouchée des Trolls, perdant malgré tout deux de leurs, et s'arrêteront prudemment dans leur poursuite, pour lasser se calmer la tempête de fanatiques que leur mouvement à déclenché...













Bon, forcement, mes chevaliers de la Quête prennent une horde de Gobelins de de la Nuit, avec grand chef et Grande bannière, et chamane qui leur passe brillamment un sort sournois leur donnant à tous des attaque empoisonnées, et les chevaucheurs d'araignées qui ramassent au passage une fanatique qui traînait par la !
Et le chef des Drucchis sur son Pégase Noir, va défier mon général !





avatar
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 3603
Date d'inscription : 15/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vert et le Noir !

Message  Cyrille (The boss !) le Sam 19 Mar 2016 - 13:13

Et c'est là que ça a commencé à merder...
Car si mon boss tenait la dragée haute à son homologue drucchi, que mes lanciers usaient à petit feu les chevaucheurs de sang-froid, je me sentais serein à gauche, avec une un fer de lance de chevaliers tout frais, et ma horde de vougiers menée par un preux paladin.
La sorcière elfe noir mena alors ses corsaires, diminués d'un quart d'effectif par une volée de flèches bien senti sus à mes 50 vougiers, j'étais serein....

Un pouvoir irrésistible lance un vortex qui me crame la moitié du paladin, et une vingtaine de hallebardiers !
Et c'est pas fini (la ribaude bosse chez SFR !) le résultait du fiasco m'achève mon paladin et une poignée  de pécores de plus, et....un corsaire !
Bref on passe de 50 soldats déterminés menés par un chevalier à une grosse vingtaine de ploucs paniqués, orphelins, agressés par des tueurs psychopathes ! Ce fut le massacre des innocents...
Et bien entendu le vortex m'a vaporisé la moitie du régiment de chevaliers à leur côté, qui fuient pour quitter la table au tour siuvant !!!
La chienlit totale !
Mais bon, archers et lanciers tiennent encore....







Bon, y'a pas à tortiller du cul, il faut reprendre le taureau par les baloches !
Charges générale !
Les chevaliers du Graal, salement amochés par les machines de guerre gob (voila ce que c'est d'oublier qu'ils ont une bannièree magique coûteuse sensée réduire la facture de ce genre d'impondérable !) conjointement à l'unité des chevaliers d'Isabeau d'Ovalie, duchesse et Grande Bannière, qui eux ont pris cher à la magie, chargent le troupeau de squigs, ils mettront deux rounds de CàC à en venir à bout, mais à quel prix...
A droite, les chevaliers errants engagent de flanc les araignée qui prenaient elles, le flanc des chevaliers de la Quête ! Les gobs prirent cher, bonus et coups d'épées efficaces sur des gobs lamentables mit tout le monde en fuite, les Chevaliers Errants percutant les chars gobs dans la poursuite.
Les autres chevaliers errants, chargent et anéantissent le Kraken dans le village, les volées de flèches des gobs à l'issue de la poursuite ne leur feront aucun mal...
Un autre fer de lance engage les furies et les anéantit ! Mes pégases, qui s'étaient ralliés suite à une panique foireuse face à un tir de baliste matèrent le spectacle à la honteuse !
Succès entachés par la charge de l'hydre de guerre qui finit par anéantir mes vaillants lanciers qui étaient pourtant venu à bout du dernier drucchi sur sang-froid, laissant seule une grande bannière bien amochée, las, cela fit paniquer mes archers, laissant le flanc libre aux elfes noirs....
Les Gobelins par trop empêtrés  dans leurs fanatiques en folie, ne peuvent manœuvrer efficacement pour faire peser leur nombre.
Mes Pégases tentent de laver leur honneur en chargeant les Conjurateurs de Feu Maudit à travers les marais, mais les conditions météo étant ce quelle sont, ils foirent leur charge, et ont la chance de ne pas atteindre les marais !
Dernier succès, Pierre le preux vient à bout de son adversaire à oreilles pointues...













La partie s'achève sur une égalité, mais quelle marade pleine de rebondissements !
Merci à Matthieu, et à Laurent pour la première sortie de sa magnifique armée de gobelins cheers
avatar
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 3603
Date d'inscription : 15/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vert et le Noir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum