Marmitage à St Gratien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marmitage à St Gratien !

Message  Cyrille (The boss !) le Dim 18 Oct 2015 - 19:56

Aujourd’hui Pierre Laporte a eu l'immense amabilité de m'inviter chez lui jouer à "Marmitages !" une règle qu'il a traduite et adaptée de l'italien.
Adaptée à un contexte de guerre civile russe, Bolcheviks VS Polonais, avec les figs Peter Pig subliment peintes par notre Pierrot, sur une table superbe, j'ai passé une après midi géniale !
Moi qui suis plus 28 mm, et pas du tout branché table segmentée (la règle de joue en zones carrées) j'ai pris un pied ludique phénoménal !
Pierre m'a laissé gagné les deux parties jouées, en alternant les camps (té, je crois qu'Olivier ma déjà fait le coup avec Saga  scratch  Laughing ) et les dés m'ont bien aidé !
quoi qu'il en soit cette règle est excellente, et change totalement de mes habitudes. Je suis de pus en plus fan de ces petits formats, moi qui suis le chantre organisateur des tablées géantes pour partie fleuve, ce genre de jeu en une heure sur une surface qui n'a pas besoin d'un hangar à zeppelin pour être jouée me plait de plus en plus  bounce

Merci Pierre de m'avoir organisé cette géniale découverte  cheers et pour ton accueil cheers

-

-

-

On remet ça quand tu veux mon Pierrot
Cyrille (The boss !)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut