[WAB Age of Arthur] Ils sont stone ces germains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WAB Age of Arthur] Ils sont stone ces germains

Message  tirailleur le Mar 25 Aoû 2015 - 19:07

Et encore un C/R de partie à Nanterre, l'été dernier, avec Roland. Very Happy 



Hier, une partie endiablée à Nanterre, pendant laquelle Roland et moi avons croisé le fer lors des guerres de Bretagne du Vème siècle, tandis que Niko et Olivier s'affrontaient en plein XVème siècle...une bien belle soirée !...bien peu mise en valeur par la faible qualité des photos : je n'ai pas les talents surnaturels de Cyrille ( sauf pour les dés Shocked Shocked Shocked ). Cyrille, tu es étais un peu parmi nous hier... Razz Razz Razz. Ambiance habituelle au club Rathelot : rigolade, stratégie, yeux embués de tant de merveilles sur les tables,...une soirée géniale. Very Happy Niko nous a prêté son impressionnant décor de mégalithes fabriqué maison  cheers

Bretagne, Vème siècle. Un roitelet local, décoré de dignités impériales, marche sur les sites sacrés de ses ancêtres. Comme par revanche, les dieux violents et rétributeurs semblent vouloir restaurer leur emprise sur ces immémoriales sources spirituelles. Le dragon des germains ne doit pas orner ces pierres!

Sûrs de leur force conquérante, des bandes de moustachus francs sèment la désolation dans la contrée...à tel point que des colons saxons, leurs cousins, se sont prudemment rangés sous la bannière protectrice de l'étrange Dieu unique des britto-romains. Le sombre règne du chaos semble s'annoncer ; pour préserver leurs fermes et leurs familles,  des unités provinciales de milites et de pedyt ont quant à elles joint leur armes à celles des barbares....mais laissons parler le fer.

























Après s'être méchamment faits fumer par les francs, les bretons ont concédé la victoire aux germains, qui, suprême outrage, ont capturé la grande bannière ornée de Marie...Absit omen ! (je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je trouve que ça en jette, dans le contexte)
avatar
tirailleur

Messages : 465
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum